Sujet: OHHH CA BOUGE ! ⚡ Les plus beaux gifs ! Mar 3 Jan - 17:28
Parce qu'on passe tous des heures à checker Tumblr, à regarder et à baver sur des gifs toujours plus beaux, drôles, émouvants, originaux ... Ah bon il y a que moi ?
Sujet: Re: OHHH CA BOUGE ! ⚡ Les plus beaux gifs ! Dim 29 Jan - 2:35
Juste OHMYGOD:
Sujet: Re: OHHH CA BOUGE ! ⚡ Les plus beaux gifs ! Dim 29 Jan - 13:00
Juste sublime, c'est tout ce que j'ai à dire.
C’est comme l’intelligence, la folie, tu sais. On ne peut pas l’expliquer, tout comme l’intelligence. Elle vous arrive dessus, elle vous remplit et alors on la comprend. Mais, quand elle vous quitte, on ne plus la comprendre du tout.
Invité
Invité
Sujet: Re: OHHH CA BOUGE ! ⚡ Les plus beaux gifs ! Dim 29 Jan - 20:11
Invité
Invité
Sujet: Re: OHHH CA BOUGE ! ⚡ Les plus beaux gifs ! Dim 29 Jan - 21:46
ROSE ㄨ are you coming to the tree where i told you to run so we’d both be free.
⚡ PAPERS: 73 ⚡ ICI DEPUIS: 23/01/2012
Sujet: Re: OHHH CA BOUGE ! ⚡ Les plus beaux gifs ! Lun 30 Jan - 18:19
Spoiler:
Spoiler:
“ TA FOLIE DES GRANDEURS N'EST PAS A LA HAUTEUR, TU N'ES QU'UN AMATEUR ” crier, elle ne sait pas. cogner non plus. ses colères, elle les garde. elle rentre tout. elle met la fatalité par-dessus, finit par dire que ce n'est pas si grave, que ce n'est pas vraiment de la colère. et elle enterre. elle enterre profond. ca lui nécrose les chairs. Les griffures c'est pour suinter. claudie gallay
Sujet: Re: OHHH CA BOUGE ! ⚡ Les plus beaux gifs ! Lun 30 Jan - 19:03
J'adore.
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
C’est comme l’intelligence, la folie, tu sais. On ne peut pas l’expliquer, tout comme l’intelligence. Elle vous arrive dessus, elle vous remplit et alors on la comprend. Mais, quand elle vous quitte, on ne plus la comprendre du tout.
Sujet: Re: OHHH CA BOUGE ! ⚡ Les plus beaux gifs ! Mer 8 Fév - 23:20
J'adooooore leurs têtes de bébés qui sont devenus des CANONS au final.
SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE (: